Les ePortfolios étudiants Canvas seront supprimés le 30 juin 2026. Pour plus d'informations, consultez l'article de blog « Présentation du portfolio Canvas » .
Vous pouvez consulter les offres d'emploi que vous avez enregistrées pour les examiner et y postuler plus tard, ainsi que celles auxquelles vous avez déjà postulé, dans la section « Mes offres d'emploi ». De plus, une fois embauché(e), vous pouvez nous écrire pour partager votre expérience.
Selon les paramètres de votre réseau, certaines entreprises et offres d'emploi peuvent ne pas être disponibles. Si vous ne pouvez pas voir l'icône « Emplois » ou le lien « Mes offres d'emploi », rechercher des offres ou postuler, cela signifie que votre administrateur réseau a restreint ces fonctionnalités.
Ouvrir mes offres d'emploi
Pour afficher votre section Mes emplois, cliquez sur l'icône Moi [1], puis cliquez sur le lien Mes emplois [2].
Voir les offres d'emploi enregistrées
Les offres d'emploi que vous avez enregistrées s'affichent sur la page « Mes offres d'emploi ». L'onglet « Actives » présente les offres d'emploi encore disponibles [1]. Cliquez sur le nom d'une offre pour consulter ses détails et y postuler [2]. L'onglet « Expirées » présente les offres d'emploi qui ne sont plus disponibles [3].
Consultez les offres d'emploi auxquelles vous avez postulé.
Pour consulter les offres d'emploi auxquelles vous avez postulé, que ce soit sur Canvas Student ePortfolios ou sur le site web de l'entreprise, cliquez sur le lien « Offres d'emploi auxquelles vous avez postulé » [1]. L'onglet « Actif » affiche les offres d'emploi toujours disponibles [2]. Cliquez sur le nom de l'offre pour afficher les détails [3]. L'onglet « Expiré » affiche les offres d'emploi qui ne sont plus disponibles [4].
Dites-nous que vous avez été embauché(e)
Lorsque vous serez embauché(e), cliquez sur le lien « Annoncez votre embauche » pour nous écrire. Nous adorons connaître votre parcours ! Ajoutez des détails sur votre nouveau poste, notamment le nom de l’entreprise [2], votre intitulé de poste [3] et votre témoignage [4]. Pour soumettre vos informations, cliquez sur le bouton « Envoyer » [5].