Il existe de nombreuses façons de partager ou de diffuser du contenu d'un cours à d'autres cours sur Canvas.Vous trouverez ci-dessous quelques liens utiles pour vous familiariser avec les différentes options de partage.Action directeComment envoyer une annonce à un autre enseignant ?Comment puis-je envoyer un devoir à un autre professeur ?Comment puis-je envoyer une discussion à un autre enseignant ?Comment envoyer une page à un autre enseignant ?Comment envoyer un questionnaire à un autre enseignant ?Comment gérer le contenu partagé par d'autres utilisateurs ?Exporter ou importer le contenu du coursComment exporter un cours Canvas ?Comment importer un package d'exportation de cours Canvas ?Comment sélectionner un contenu spécifique lors de l'importation d'un cours ?Cours de référenceComment puis-je activer un cours en tant que cours modèle en tant qu'administrateur ?Comment puis-je associer un cours à un cours modèle en tant qu'administrateur ?Comment verrouiller les objets de cours dans un cours modèle en tant qu'administrateur ?Comment puis-je synchroniser le contenu d'un cours modèle en tant qu'administrateur ?Comment puis-je consulter l'historique de synchronisation d'un cours Blueprint en tant qu'administrateur ?Comment gérer le contenu d'un cours associé à un cours modèle ?Modèles de coursComment activer un cours en tant que modèle de cours ?Comment sélectionner un modèle de cours dans un compte ?Canvas CommonsGuides de Canvas Commons Qu'est-ce que Canvas Commons ?Informations ComplémentairesPour plus d'informations sur les différences et les similitudes concernant la distribution du contenu d'un cours à plusieurs cours, consultez leComparaison de la répartition du contenu des coursCette ressource compare les cours structurés, Canvas Commons et les modèles de cours. Elle propose également des suggestions et des exemples d'utilisation de chaque outil au sein de Canvas.