Lorsque vous ouvrez Studio, la page Ma bibliothèque s'affiche par défaut. Vous pouvez toutefois également visionner les vidéos qui vous ont été partagées.
De plus, si vous êtes enseignant, vous pouvez consulter les pages de la bibliothèque pour chaque cours dans lequel vous avez ajouté un fichier multimédia Studio.
Studio ouvert en toile
Dans le menu de navigation global, cliquez sur le lien Studio .
Remarque : Cette option est disponible si votre établissement utilise Canvas LMS.
Sur la page Ma bibliothèque, les fichiers multimédias les plus récemment ajoutés à chaque collection s'affichent en premier par défaut. Pour modifier l'ordre de tri, cliquez sur le menu déroulant Trier les collections par et sélectionnez une autre option [1].
Pour afficher vos médias téléchargés, cliquez sur le menu déroulant Ma bibliothèque [2].
Pour afficher tous les médias qui ont été partagés avec vous, cliquez sur le menu déroulant Bibliothèque partagée [3].
Pour les instructeurs, tout média que vous avez ajouté à un cours ou intégré dans une discussion est automatiquement enregistré dans le menu déroulant Collections de cours [4].
Pour consulter les médias de votre collection d’archives, cliquez sur le lien Collection d’archives [5].
Vous pouvez également créer ou gérer une collection dans Studio.
Remarque : La section « Collection de cours » est visible uniquement par les assistants d’enseignement, les enseignants et les administrateurs. Les étudiants ne peuvent pas consulter les bibliothèques multimédias des cours.