Depuis la page Vue du suivi dans un outil de suivi, vous pouvez créer et ajouter une nouvelle évaluation à cet outil.
Remarques :
Open Tracker
Sur la page d'accueil de Mastery Trackers [1], cliquez sur le lien du nom du tracker [2].
Créer une nouvelle évaluation
Dans la page Vue du suivi, cliquez sur le bouton Ajouter une évaluation [1].
Ensuite, pour créer et ajouter une nouvelle évaluation, cliquez sur le lien Créer une nouvelle [2].
Ajouter les détails de l'évaluation
Dans la fenêtre Ajouter une évaluation, vous pouvez saisir les informations relatives à l'évaluation.
Dans le champ Titre , saisissez un nom pour l'évaluation [1]. Le champ Titre est obligatoire pour ajouter une évaluation au suivi.
Le nom du tracker, le sujet d’évaluation, le noyau des normes d’évaluation et l’affichage de la note d’évaluation dans la section Alignement [2].
Pour sélectionner une source pour l'évaluation, cliquez sur un bouton radio dans la section Source [3]. Différentes options de source peuvent s'afficher en fonction du type d'évaluation sélectionné ou de votre rôle d'utilisateur.
Définition de la confidentialité de l'évaluation
Pour paramétrer la confidentialité de l'évaluation, cliquez sur le menu déroulant « Confidentialité » et sélectionnez une option. Les options disponibles sont : « Privé à moi », « Privé à mon établissement scolaire » et « Privé à mon district scolaire ».
Ajouter une évaluation
Une fois que vous avez saisi tous les détails de l'évaluation, cliquez sur le bouton Suivant .
Afficher l'outil de création d'évaluations
Mastery Connect ouvrira l'outil de création d'évaluations. Selon les paramètres d'évaluation que vous avez sélectionnés, différentes options peuvent s'afficher dans l'éditeur d'évaluation.
Apprenez-en davantage sur la création d’une évaluation formative ou d’une évaluation par items . Si vous êtes administrateur de district, renseignez-vous sur la création d’une évaluation de référence .