Le rapport sur les interactions étudiantes vous permet de consulter et d'évaluer les interactions entre vous et les personnes inscrites à votre cours. Vous pouvez accéder à ces informations depuis la page « Notes » du menu de navigation du cours ou depuis la page « Personnes » du cours concerné.
Les interactions sont enregistrées lorsque vous contactez l'étudiant via Conversations ou lorsque vous laissez un commentaire sur un devoir.
00:07 : Comment puis-je consulter un résumé de toutes mes interactions avec les étudiants dans un cours ?
00:11 : Dans la barre latérale du tableau de bord, cliquez sur le bouton Afficher les notes.
00:16 : Trouvez le cours et cliquez sur le lien Rapport sur les interactions des étudiants.
00:21 : Vous pouvez également consulter le rapport dans la section « Personnes ». Dans le menu de navigation du cours, cliquez sur le lien « Personnes ».
00:27 : Dans le menu déroulant Options, cliquez sur le lien Rapport sur les interactions des élèves.
00:32 : Ce guide expliquait comment consulter un résumé de toutes les interactions de mes étudiants dans un cours.
Niveaux ouverts
Dans la barre latérale du tableau de bord, cliquez sur le bouton Afficher les notes .
Rapport sur les interactions avec les étudiants ouverts
Trouvez le cours et cliquez sur le lien Rapport sur les interactions des étudiants .
Personnes ouvertes
Vous pouvez également consulter le rapport dans la section « Personnes ». Dans le menu de navigation du cours, cliquez sur le lien « Personnes » .
Rapport sur les interactions avec les étudiants ouverts
Dans le menu déroulant Options [1], cliquez sur le lien Rapport sur les interactions des étudiants [2].
Consulter le rapport sur les interactions entre élèves
Le rapport des interactions avec les étudiants répertorie les étudiants de votre cours [1], la date de votre dernière interaction avec chacun d'eux [2], leur note actuelle [3], leur note finale [4] et les devoirs qu'ils ont rendus mais non notés [5]. Vous pouvez également envoyer un message à un étudiant en cliquant sur l'icône correspondante [6]. Pour trier les colonnes, cliquez sur les flèches situées en haut de celles-ci [7].