00:07 : Comment puis-je joindre un fichier à une réponse dans une discussion en tant qu'enseignant ?
00:11 : Dans le menu de navigation du cours, cliquez sur le lien Discussions.
00:16 : Cliquez sur le nom de la discussion à laquelle vous souhaitez participer.
00:20 : Cliquez sur le bouton Répondre.
00:22 : Après avoir ajouté du contenu à la réponse à la discussion à l’aide de l’éditeur de contenu enrichi,
00:27 : cliquez sur le lien Joindre.
00:29 : Dans la fenêtre de fichier, localisez et cliquez sur le nom du fichier.
00:32 : Cliquez sur le bouton Choisir ou Ouvrir.
00:36 : Si votre établissement l’exige, vous devrez sélectionner les paramètres des droits d’utilisation.
00:40 : pour votre pièce jointe afin de gérer l’utilisation.
00:42 : Rédigez les paramètres, cliquez sur l’icône de définition des droits d’utilisation dans
00:46 : Utilisation. Dans le menu déroulant de droite, sélectionnez l’un des cinq droits d’utilisation.
00:51 : Je détiens les droits d'auteur. Si vous avez créé le contenu original, je
00:55 : J'ai obtenu l'autorisation d'utiliser le fichier.
00:57 : Si vous obtenez l’autorisation de l’auteur, le document est accessible au public.
01:01 : Domaine. S'il est explicitement attribué au domaine public, il ne peut être protégé par le droit d'auteur.
01:05 : ou si le contenu n'est plus protégé par le droit d'auteur, il est soumis à
01:10 : à une exception. Par exemple, équitable, utiliser le droit de citer, ou autres
01:14 : conformément aux lois applicables en matière de droit d’auteur. S’il s’agit d’un extrait ou d’un résumé utilisé
01:18 : commentaires, actualités, reportages, recherches, analyses et éducation
01:23 : ou le contenu est sous licence Creative Commons.
01:26 : Commons, qui nécessitent également la définition d’un créatif spécifique.
01:30 : Licence Commons. Si vous êtes enseignant et que vous n’êtes pas sûr de laquelle choisir, veuillez consulter la section correspondante.
01:34 : Des frais d'utilisation s'appliquent à votre fichier. Veuillez consulter l'administrateur de votre établissement.
01:38 : pour plus d’informations. Si vous les connaissez, veuillez saisir les informations relatives au titulaire des droits d’auteur dans le champ prévu à cet effet.
01:42 : Champ du titulaire des droits d’auteur pour enregistrer votre utilisation.
01:45 : Paramètres corrects, cliquez sur le bouton Enregistrer, vous pouvez modifier les paramètres d'utilisation.
01:49 : en cliquant sur l’icône de définition des droits d’utilisation
01:53 : Cliquez sur le bouton Répondre.
01:55 : Votre réponse à la discussion. Votre fichier joint s’affiche sous…
01:59: texte.
02:00 : Ce guide expliquait comment joindre un fichier à une réponse dans une discussion en tant qu’enseignant.